Réservez votre transfert VTC van premium pour vos déplacements vers ou depuis les gares parisiennes. Oubliez le stress tout simplement.
Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, nos chauffeurs VTC fiables et ponctuels prendront soin de vos bagages et s’assureront de votre aisance tout au long du trajet vers ou à partir d’une gare parisienne.
Commandez votre VTC van pour une récupération ou une dépose à l’une des gares de votre choix. Nos véhicules accueillent jusqu’à sept personnes dans le confort absolu de son habitacle et son large coffre permet de charger jusqu’à douze bagages.
Notre équipe de chauffeurs professionnels connait parfaitement les axes routiers de Paris et de la région parisienne. De même, ils assurent une conduite sécuritaire et choisissent le meilleur itinéraire afin de vous déposer au pied de la gare pour prendre votre train en toute sérénité.
Vous revenez de vacances ou d’un voyage d’affaires ? Effectuez votre réservation VTC Van en avance, votre chauffeur cordial et attentif vous attendra au bout de votre quai, avec une pancarte nominative, afin que la reconnaissance soit aisée. Connecté à l’application Ma Gare SNCF, il est averti d’un éventuel retard de votre train et patientera en conséquence, sans frais de retard facturés.
Notre prestation VTC van premium couvre les sept gares parisiennes, toute l’année, de jour comme de nuit.
Située sur la rive gauche de la Seine, chevauchant les 14ᵉ et 15ᵉ arrondissements, elle rassemble les trains TGV Atlantique, en direction du Grand Ouest de la France. En outre, les trains TER Normandie et Centre-Val de Loire, ainsi que la ligne N transilien (Mantes-la-Jolie, Dreux, Rambouillet) sont rattachés à cette gare, qui comprend 24 voies.
Lumineuse grâce à ses 13 600 m² de verrières, fonctionnelle, dotée de 40 restaurants et 120 commerces, elle accueille jusqu’à 200 000 voyageurs par jour et 77 millions de passagers annuels.
Mise en service en 1840, anciennement nommée gare d’Orléans, cette seconde gare de la rive gauche, se situe dans le quartier de l’hôpital de la Salpêtrière, dans le 13ᵉ arrondissement. Ses trains desservent les régions Auvergne-Rhône Alpes et Centre-Val de Loire, ainsi le sud de l'Île-de-France.
Elle dispose de 21 voies et 26 500 voyageurs par jour passent dans cette gare, soit environ 21,3 millions par an.
Construite en 1855 dans le 12ᵉ arrondissement de Paris, c’est la seconde gare parisienne en raison de son fort trafic de 550 000 voyageurs quotidiens et 110 millions par an. Elle se distingue de ses gares consœurs par sa tour de l’Horloge se dressant à 67 m de hauteur.
Elle est constituée de trois halls sur trois niveaux :
Dix lignes TGV partent de cette gare en direction du sud-est de la France, ainsi que le TER Laroche. Parmi les multiples commerces de la gare, faites une halte au restaurant gastronomique Le Train Bleu pour vous offrir un voyage dans le temps dans un décor néo-baroque des années 1900.
La gare de Paris-Bercy-Bourgogne-Pays d’Auvergne se caractérise comme une annexe de la gare de Lyon, en accueillant les trains Ouigo vers Lyon et Nantes, Intercités vers Clermont-Ferrand et TER Centre-Val de Loire.
Autrefois gare de marchandises lors de son ouverture en 1849, ce sont aujourd’hui environ 100 000 voyageurs par jour qui transitent par cette gare. Par ailleurs, la gare de Bercy fait également office de gare routière pour le réseau Ouibus.
Située dans le quartier d’affaires du 8ᵉ arrondissement, la gare Saint-Lazare, construite en 1837, accueille aujourd’hui plus de 120 millions de voyageurs par an.
Les trains en direction de la Normandie et de l’ouest de l’Île-de-France se répartissent sur 27 voies.
Sa galerie commerçante, occupant trois niveaux, héberge plus d’une centaine de boutiques et restaurants.
Autrefois nommée gare de Strasbourg, la gare de l’Est se situe dans le 10ᵉ arrondissement, proche de la gare du Nord que l’on peut rejoindre en une dizaine de minutes à pied.
Elle fut construite en 1849 et compte aujourd’hui 29 voies pour des départs vers Strasbourg, Colmar ou Mulhouse, des TGV vers l’Allemagne et les transiliens vers la région parisienne Est.
Le nombre de voyageurs transitant dans cette gare est estimé à plus de 30 millions par an, dont 110 000 voyageurs par jour.
La gare du Nord s’inscrit comme la première gare européenne et troisième gare mondiale avec plus de 290 millions de voyageurs par an.
Bâtie en 1846 dans le 10ᵉ arrondissement, elle dessert les destinations du nord de la France, mais également des destinations internationales comme Londres avec l’Eurostar ou Bruxelles avec le Thalys, ainsi que la région parisienne Nord. Les trains TGV, Eurostar, Thalys, TER et transiliens sont répartis sur 34 voies
La galerie marchande de la gare regroupe une centaine de boutiques et de lieux de restauration.